Promotions 2020 à vos claviers !

20 sept. 2019

Le SNPDEN a décidé de réactiver la plateforme promotions 2020 sur le site.

Cette plateforme permet à tous les collègues qui remplissent les conditions de promouvabilité de renseigner une fiche les concernant. Ces fiches seront ensuite récupérées par le coordonnateur des commissaires paritaires académiques afin que les dossiers puissent être défendus en CAPA.

Les CAPA se tiendront entre le 10 et le 18 octobre 2019 et nous vous demandons donc de renseigner votre fiche pour le 7 octobre ce qui permettra aux commissaires paritaires académiques d'avoir les informations AVANT la tenue des CAPA.

A ce jour, le ratio promus-promouvables pour la hors classe n’est pas encore connu mais devra conduire a minima aux 453 promotions garanties. Le pourcentage de collègues à l’échelon spécial atteindra  7% du corps des PERDIR, corps recensé au 31 Décembre 2019.

La CAPN promotions se tiendra le vendredi 13 décembre 2019.

Les commissaires paritaires académiques et nationaux seront présents pour vous défendre.
Merci de leur fournir les éléments dont ils aurons besoin. N’oubliez pas qu’en terme de promotions, ce  sont bien les commissions académiques qui tiennent le rôle principal.
Le SNPDEN continue de se battre dans le cadre du dialogue social en cours pour une revalorisation significative du ratio de promotions à la Hors Classe.

Nous ne voulons pas revivre le psychodrame des promotions 2019 !